@ Londonien
J'ai deja telephone a anelka fally ipupa dicap la merveille pour lui dire de ne meme pas tenter de manger au Cameroun lors de son prochain sejour loool. l'oreillard a deja lance l'appel d'offre pour l'empoisonner. fally m'a seulement repondu ke toko bi na vraiment! lool
@ Tous
Well done Gervinho! action personnel alors lui il n'a pas tt gagne comme certains.
J'ai deja telephone a anelka fally ipupa dicap la merveille pour lui dire de ne meme pas tenter de manger au Cameroun lors de son prochain sejour loool. l'oreillard a deja lance l'appel d'offre pour l'empoisonner. fally m'a seulement repondu ke toko bi na vraiment! lool
@ Tous
Well done Gervinho! action personnel alors lui il n'a pas tt gagne comme certains.

