Winnie makossa a écrit le 19 juin 2014 à 17h33 Ma 3e bureau de zadar en croatie n arrete pas de me shoot depuis hier, elle se demande meme si je la pourraia encore a cause des lions. et VOILA QUE LA SELEPHANTO sur qui je comptais un peu m abandonne weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...