Londonien a écrit le 19 juin 2014 à 17h32 @tous le laid zairois qui pleurait quand on jouait l'hymne de la cote d'ivoire la c'est sa conscience qui le jugeait deja?lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...