Le 27e Lecteur a écrit le 19 juin 2014 à 17h21 Londonien ne te dérange pas, c'est le début de la chute. Du plus improductif des capitaines. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...