En zone mixte, l’ancien Gunner est revenu sur ce mauvais geste. « Je suis très triste, j'ai le sentiment d'avoir laissé tombé mon pays et de m'être laissé emporté, a-t-il expliqué. C'était un geste vraiment stupide et je suis sincèrement désolé. Si je pouvais faire n'importe quoi pour revenir en arrière, je le ferai. Je vous demande pardon. » - See more at: htt.football365.fr/coupe-du-monde-2014/cameroun-le-mea-culpa-d-alexandre-song-1142752.shtml#sthash.6wyAurwi.dpuf

