@ tous,
Quel gâchis ce MOUKANDJO !!! Avec son potentiel, il pourrais être un GERVINHO mais en mieux. Mais au lieu de cela, il est tellement brouillon qu'il se fatigue dans des dribbles absolument inutiles, pour tomber ensuite d'épuisement. Il n'a vraiment rien compris du foot professionnel. Il croit peut-être que c'est de cette façon qu'il tapera dans l'œil des recruteurs ?!?
Et ABOUBACAR ? Il pêche trop dans le dernier geste. Dommage que ces garçons soient aussi brouillons. Ils ont un bon fond sinon.
Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre, c'est comment ça se fait que FINKE ait fait le choix de laisser le seul milieu offensif camerounais sur le banc. Surtout lorsqu'on sait ce qu'il peut apporter en percussion, avec son jeu vertical. Je suis assez déçu par ce coaching de FINKE.
Si je ne cautionne pas le geste d'ASSOU envers MOUKANDJO, ce dernier aurait tout de même mérité une bonne fessee dans le vestiaire. J'ai horreur de ces petits enfants qui ne respectent plus leurs aînés. Au lieu de faire profil bas suite a sa connerie, il envoie ch-ier ASSOU. Mais il se prend pour qui ce gamin ?
Quel gâchis ce MOUKANDJO !!! Avec son potentiel, il pourrais être un GERVINHO mais en mieux. Mais au lieu de cela, il est tellement brouillon qu'il se fatigue dans des dribbles absolument inutiles, pour tomber ensuite d'épuisement. Il n'a vraiment rien compris du foot professionnel. Il croit peut-être que c'est de cette façon qu'il tapera dans l'œil des recruteurs ?!?
Et ABOUBACAR ? Il pêche trop dans le dernier geste. Dommage que ces garçons soient aussi brouillons. Ils ont un bon fond sinon.
Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre, c'est comment ça se fait que FINKE ait fait le choix de laisser le seul milieu offensif camerounais sur le banc. Surtout lorsqu'on sait ce qu'il peut apporter en percussion, avec son jeu vertical. Je suis assez déçu par ce coaching de FINKE.
Si je ne cautionne pas le geste d'ASSOU envers MOUKANDJO, ce dernier aurait tout de même mérité une bonne fessee dans le vestiaire. J'ai horreur de ces petits enfants qui ne respectent plus leurs aînés. Au lieu de faire profil bas suite a sa connerie, il envoie ch-ier ASSOU. Mais il se prend pour qui ce gamin ?

