JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2005 à 19h43 @BAO Il n'y a pas de quoi.Tu comprends maintenant pourquoi je suis contre tout excès. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...