@ Nasoide
N'anticipe pas sur ce dossier looll lundi n'est plus loin. attendons deja l'arrivee de la marchandise du sauveteur pour le deballage.
@ Yvan
pardon, viens arreter ton semblable qui a besoin de mon attention ici. Je communique deja avec deux kengues comme @ Ndogkoti et toi. Je n'ai pas besoin de communiquer avec un cancre comme celui qui vocifere mon pseudo la.
N'anticipe pas sur ce dossier looll lundi n'est plus loin. attendons deja l'arrivee de la marchandise du sauveteur pour le deballage.
@ Yvan
pardon, viens arreter ton semblable qui a besoin de mon attention ici. Je communique deja avec deux kengues comme @ Ndogkoti et toi. Je n'ai pas besoin de communiquer avec un cancre comme celui qui vocifere mon pseudo la.

