en 2010 j ai tiré a boulet rouge sur le monde, de la fecafoot en passant par le ministere en finissant par les joueurs, resultat rien n a changé meme pas un yota, nous voici en 2014 plus pire qu en 2010.ALORS JE NE VAIS PAS M EPOUMONER pour continuer dans les betises;le braquage a ciel ouvert continue, c est honteux pour nous, personne n est epargné;c est deplorable

