PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 juin 2014 à 11h56
BAO

tu moi meme quand tu lis l analyse de @jason tu ne vois pas qu on l a vendu au famla?

il appelle mbia champion d europe debrouillard
matip, nkoulou, choupo, etoo, song assou
comment il va donc appeller les joueurs du honduras ou des usa
et ceux du costa rica ou meme ou de la suisse???

gars on est maudit... il ne dit aucun mot sur la greve... ca veut dire que il est capable d en faire une autre des qu on a plus des debroullard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist