BAO
tu moi meme quand tu lis l analyse de @jason tu ne vois pas qu on l a vendu au famla?
il appelle mbia champion d europe debrouillard
matip, nkoulou, choupo, etoo, song assou
comment il va donc appeller les joueurs du honduras ou des usa
et ceux du costa rica ou meme ou de la suisse???
gars on est maudit... il ne dit aucun mot sur la greve... ca veut dire que il est capable d en faire une autre des qu on a plus des debroullard
tu moi meme quand tu lis l analyse de @jason tu ne vois pas qu on l a vendu au famla?
il appelle mbia champion d europe debrouillard
matip, nkoulou, choupo, etoo, song assou
comment il va donc appeller les joueurs du honduras ou des usa
et ceux du costa rica ou meme ou de la suisse???
gars on est maudit... il ne dit aucun mot sur la greve... ca veut dire que il est capable d en faire une autre des qu on a plus des debroullard

