PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 juin 2014 à 11h45
@Bao (Suisse)

quand je parle de malediction c est pour dire que on ne peut pas etre aussi depourvu de bon sens ... pour ne pas dire bete...
ca ne peut donc etre que de la malediction

lis toi meme les analyses ici

c est a dire que personne mais alors personne ne semble voir notre probleme

les gens sont surpris... le monde entier connait notre probleme sauf nous... tu ne trouve pas que ca c est le famla? le Nkong? le ngouati?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist