@Bao (Suisse)
quand je parle de malediction c est pour dire que on ne peut pas etre aussi depourvu de bon sens ... pour ne pas dire bete...
ca ne peut donc etre que de la malediction
lis toi meme les analyses ici
c est a dire que personne mais alors personne ne semble voir notre probleme
les gens sont surpris... le monde entier connait notre probleme sauf nous... tu ne trouve pas que ca c est le famla? le Nkong? le ngouati?
quand je parle de malediction c est pour dire que on ne peut pas etre aussi depourvu de bon sens ... pour ne pas dire bete...
ca ne peut donc etre que de la malediction
lis toi meme les analyses ici
c est a dire que personne mais alors personne ne semble voir notre probleme
les gens sont surpris... le monde entier connait notre probleme sauf nous... tu ne trouve pas que ca c est le famla? le Nkong? le ngouati?

