Il ya trop dintrigues autour de la selection, apprenez a lire entre les ligne. Finke quand il parle de la non titularisation de Matip dit en substance .... avec lui la communication est a 100% transparente, on se comprend vite, nous sommes tous les deux allemands....etc.
quest ce que cest que ca, sinon avouer que avec les autres composantes de lequipe (du staff?) il est oblige de sadapter justement pour ne pas sembler dogmatique.
quest ce que cest que ca, sinon avouer que avec les autres composantes de lequipe (du staff?) il est oblige de sadapter justement pour ne pas sembler dogmatique.

