À bombo (France)
Moukandjo? pardon laisse celui là ! Il n'est pas différent de Idrissou. J'avais dit ici que ça sera un grand flop au Brésil, les événements me donnent raison, même si son avocat défenseur refuse de l'admettre. Moukandjo vous a trompé, avec son petit but contre la Tunisie et ses petites courses lors des matchs de prépa. Vous êtes vous jamais posé la question pourquoi le gars évolue toujours en D2?
Moukandjo? pardon laisse celui là ! Il n'est pas différent de Idrissou. J'avais dit ici que ça sera un grand flop au Brésil, les événements me donnent raison, même si son avocat défenseur refuse de l'admettre. Moukandjo vous a trompé, avec son petit but contre la Tunisie et ses petites courses lors des matchs de prépa. Vous êtes vous jamais posé la question pourquoi le gars évolue toujours en D2?

