THE X-MAN (Pays Bas)
avec ton Graaaaaaaaaand selectionneur FINKE le KENGUE au carré ouiii
ET tu continues même à parler ici tu es un KENGUE complexé Chouaaaaaaaane tu devrais te cacher mais bon l'idiot ne connait pas la Honte. tout comme ton acolyte de bacardages inutiles JOHN BARRICK le vieux KONNARD GUEULE PUANTE
Ayez même honte une fois dans votre vie iyééééé!
avec ton Graaaaaaaaaand selectionneur FINKE le KENGUE au carré ouiii
ET tu continues même à parler ici tu es un KENGUE complexé Chouaaaaaaaane tu devrais te cacher mais bon l'idiot ne connait pas la Honte. tout comme ton acolyte de bacardages inutiles JOHN BARRICK le vieux KONNARD GUEULE PUANTE
Ayez même honte une fois dans votre vie iyééééé!

