la debacle de ce mondial commence juste apres le match nul devant l Allemagne, FINKEU donne 5 JOURS DE VILIGIATURE chacun de son cote va aiguiser ses machettes, joueurs, ministre, journaliste,fecafoot. APRES 5 jours C EST LA GUERRE le desordre partout;et tic tac tic tac on bat le mexik avec la bouche, on bat la croatie avec la bouche et enfin on veut pourrir la vie a FRED avec la bouche

