Mudo a écrit le 19 juin 2014 à 11h11 @ Nasoïde Il n'y a pas de honte à changer de système quand il ne fonctionne pas et de joueurs. Bien au contraire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...