ETOO est un homme tres tres peu intelligent .il fait constement les erreurs a linterieur comme a l exterieur des stade et surtout IL BAVARDE BCOUP ET POUR RIEN
il gagnerait a s entourer d un communicateur de profession et d apprendre a reflechir par 2 fois avant de parler
il est pere aujourd hui donc il n est plus un enfant
merci
il gagnerait a s entourer d un communicateur de profession et d apprendre a reflechir par 2 fois avant de parler
il est pere aujourd hui donc il n est plus un enfant
merci

