a A YAOUNDE contre la TUNISIE, MBIA était blessé, et n'était même pas en séletion.C'est NOUNKEU qui a joué latéral droit/
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié
JOHN BARRICK (France)
ca c est le remplacant de john barrick
car c est au match aller que mbia est bléssé...
ca ce sont des interventions qui font simplement pitié

