APRES LE MONDIAL 2010 LA FRANCE A FAIT LE MENAGE.AU CAMEROUN ON LAAPAIT LES FRENCH
APRES LE MONDIAL 2010 LE CAMEROUN A DIT KE C EST ACCIDENT RIEN DE GRAVE ON NE CHANGE RIEN .ON PREND LES MEMES ET ON REPART. JOUEURS FECAFOOT.MINISTERE.JOURNALISTE.FIN DE COURSE BILAN PLUS LOURD KE 2010
SI LE MENAGE N EST PAS FAIT MEME LA CAN2015 SERA ENCORE UN FIASCO
APRES LE MONDIAL 2010 LE CAMEROUN A DIT KE C EST ACCIDENT RIEN DE GRAVE ON NE CHANGE RIEN .ON PREND LES MEMES ET ON REPART. JOUEURS FECAFOOT.MINISTERE.JOURNALISTE.FIN DE COURSE BILAN PLUS LOURD KE 2010
SI LE MENAGE N EST PAS FAIT MEME LA CAN2015 SERA ENCORE UN FIASCO

