@MALIGA (Paris , France) le 19/06/2014 Ã 10:04
Ne vois pas où tu es tombé mais plutôt où tu as trébuché.
A dire vrai, ces enfants n'avaient pas l'onction, la bénédiction du peuple Kamerunais. Certes, on a compatit un peu pour les primes mais on n'a pas apprécié le chantage fait au PEUPLE via le PM, le match contre la Moldavie, le Ministre des Sports, le Président Pr Owona. Souvenez vous des seuls mots de masso ya : On ne piétine pas le drapeau national. Cette débâcle était prévisible par les comportements de ces enfants sans foi ni loi et emprisonné par un capitaine qui n'a pas fait de philosophie à l'école, n'a pas lu Kant, Marx, Engels, Leonidas Gwod, Lénine, A. Lincoln, Che Guevara, , Mandela, Mao et j'en passe. Bref, ce sont les enfants de la télé, des réseaux sociaux (pourtant utilisés depuis les lustres dans les forces armées). Tout est dans le mental. Ces enfants ont besoin d'être encadrés par les professionnels tous azimuts en liaison avec le sport. Nos enfants n'ont pas d'éducation. Le capitaine est la pourriture au propre et au figuré. L'éducation est meilleur que l'argent en certaines circonstances. Surtout quand on n'a pas faim. La connaissance c'est dans les livres, les écrits, les écoles, les meilleures fréquentations, et non au devant des micros des journalistes.
Je propose le boycott de nos joueurs par tous les médias locaux car donner une équipe à un "capitanat inculte" est synonyme d'un pays qu'on donne à un fou.
Ne vois pas où tu es tombé mais plutôt où tu as trébuché.
A dire vrai, ces enfants n'avaient pas l'onction, la bénédiction du peuple Kamerunais. Certes, on a compatit un peu pour les primes mais on n'a pas apprécié le chantage fait au PEUPLE via le PM, le match contre la Moldavie, le Ministre des Sports, le Président Pr Owona. Souvenez vous des seuls mots de masso ya : On ne piétine pas le drapeau national. Cette débâcle était prévisible par les comportements de ces enfants sans foi ni loi et emprisonné par un capitaine qui n'a pas fait de philosophie à l'école, n'a pas lu Kant, Marx, Engels, Leonidas Gwod, Lénine, A. Lincoln, Che Guevara, , Mandela, Mao et j'en passe. Bref, ce sont les enfants de la télé, des réseaux sociaux (pourtant utilisés depuis les lustres dans les forces armées). Tout est dans le mental. Ces enfants ont besoin d'être encadrés par les professionnels tous azimuts en liaison avec le sport. Nos enfants n'ont pas d'éducation. Le capitaine est la pourriture au propre et au figuré. L'éducation est meilleur que l'argent en certaines circonstances. Surtout quand on n'a pas faim. La connaissance c'est dans les livres, les écrits, les écoles, les meilleures fréquentations, et non au devant des micros des journalistes.
Je propose le boycott de nos joueurs par tous les médias locaux car donner une équipe à un "capitanat inculte" est synonyme d'un pays qu'on donne à un fou.

