Moukandjo !!!!! Aaahhhrrrrggggg !!!!
Meme au quat a mboa on ne joue plus de cette facon la. Celui la court partout, veut dribler tout le "milieu" du terrain, sans toutefois inquieter l'adverssaire, puis il fini par se dribler lui-meme.
Je suis seulement en pleurs...
Meme au quat a mboa on ne joue plus de cette facon la. Celui la court partout, veut dribler tout le "milieu" du terrain, sans toutefois inquieter l'adverssaire, puis il fini par se dribler lui-meme.
Je suis seulement en pleurs...

