@ Tous
Si j'avais une baguette magique je ferais oublier à la FIFA et au monde entier qu'on a un 3e match à jouer. Pour ceux qui pensent qu'on a atteint ds sommets du ridicule hier attachez vos ceintures, Neymar et le Brésil arrivent, frustrés de ne pas avoir encore explosé une équipe dans ce Mondial. Ca peut se terminer par une Salenko. Ceux de 94 sauront de quoi je parle.
Si j'avais une baguette magique je ferais oublier à la FIFA et au monde entier qu'on a un 3e match à jouer. Pour ceux qui pensent qu'on a atteint ds sommets du ridicule hier attachez vos ceintures, Neymar et le Brésil arrivent, frustrés de ne pas avoir encore explosé une équipe dans ce Mondial. Ca peut se terminer par une Salenko. Ceux de 94 sauront de quoi je parle.

