une des raisons de notre débacle est, incontestablement, le manque de fraicheur et d'endurance. Qu'attendons nous de vieillards de 45+ ans qui sont alignés sur la base qu'ils font 23 ans d'âge?!
Regardez ces lions courir. Croyez vous qu'on se meût à 23 ans de cette facon? c'est simplément se tromper soit même!
Regardez ces lions courir. Croyez vous qu'on se meût à 23 ans de cette facon? c'est simplément se tromper soit même!

