@Nasoïde
Il le fait pour satisfaire certains clans.
Puisque Chedjou et Nkoulou sont copains, on doit absolument les faire jouer quitte à désequilibrer l'équipe.
Quand tu regardes la composition face à l'Allemagne, tu comprends que la blessure de Chedjou était une bénediction pour nous.
Pour faire simple, 3 joueurs à minima sont imposés dans le onze de départ pour satisfaire RIGO
Il le fait pour satisfaire certains clans.
Puisque Chedjou et Nkoulou sont copains, on doit absolument les faire jouer quitte à désequilibrer l'équipe.
Quand tu regardes la composition face à l'Allemagne, tu comprends que la blessure de Chedjou était une bénediction pour nous.
Pour faire simple, 3 joueurs à minima sont imposés dans le onze de départ pour satisfaire RIGO

