PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 juin 2014 à 9h28
quand je lis les commentaires je vois qu on a vraiment ce qu on merite...

les diagnostique sont completement biasés

aucun de vos diagnostique n est vrais... conclusion nous aurons les meme petards bientot


si finke part... notre pays sera en voie de zairisation en matiere de foot

je prevois que pendant 10 ans on va disparaitre de la scene africaine
nous sommes sur la bonne voie a condition de changer juste le bureau federal et le remettre aux footeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist