quand je lis les commentaires je vois qu on a vraiment ce qu on merite...
les diagnostique sont completement biasés
aucun de vos diagnostique n est vrais... conclusion nous aurons les meme petards bientot
si finke part... notre pays sera en voie de zairisation en matiere de foot
je prevois que pendant 10 ans on va disparaitre de la scene africaine
nous sommes sur la bonne voie a condition de changer juste le bureau federal et le remettre aux footeux
les diagnostique sont completement biasés
aucun de vos diagnostique n est vrais... conclusion nous aurons les meme petards bientot
si finke part... notre pays sera en voie de zairisation en matiere de foot
je prevois que pendant 10 ans on va disparaitre de la scene africaine
nous sommes sur la bonne voie a condition de changer juste le bureau federal et le remettre aux footeux

