Les Quatres piliers d' un échec bien préparé au Mondial des lions:
-Des joueurs plus chasseurs de primes que chasseurs de buts ou chasseurs de trophées. Ils gagnent les primes et perdent les buts et les trophées. Le choix sportif n'y était plus.
-Un coach visiblement dépassé par la haute compétition
-Une Fédération qui ne pense qu'à gérer les milliards du foot et, comme le joueurs oublie le ballon les trophées. Aller en mission construire des sièges plutot que des stades,cela produit des résultats?
-Un ministère qui aussi ne pense qu'à gérer le budget du se foot et n'a pas de politique sportive.
Et dans tout ca on espère un miracle...Meme Dieu refuse un tel alignement de médiocrité. Ca défie le bon sens et donne une prime au désordre. NON.
Trop c'est trop.
La CM depuis 1990 au pays de Paul Biya n'a qu'on objectif: Avoir l'argent de la FIFA et l'argent du contribuable. Cela passe pour tous avant l'objectif sportif. C'est à l'image du Cameroun à tous les niveaux. Même le drapeau national peut être bafoué par quelque billets de banque.
-Des joueurs plus chasseurs de primes que chasseurs de buts ou chasseurs de trophées. Ils gagnent les primes et perdent les buts et les trophées. Le choix sportif n'y était plus.
-Un coach visiblement dépassé par la haute compétition
-Une Fédération qui ne pense qu'à gérer les milliards du foot et, comme le joueurs oublie le ballon les trophées. Aller en mission construire des sièges plutot que des stades,cela produit des résultats?
-Un ministère qui aussi ne pense qu'à gérer le budget du se foot et n'a pas de politique sportive.
Et dans tout ca on espère un miracle...Meme Dieu refuse un tel alignement de médiocrité. Ca défie le bon sens et donne une prime au désordre. NON.
Trop c'est trop.
La CM depuis 1990 au pays de Paul Biya n'a qu'on objectif: Avoir l'argent de la FIFA et l'argent du contribuable. Cela passe pour tous avant l'objectif sportif. C'est à l'image du Cameroun à tous les niveaux. Même le drapeau national peut être bafoué par quelque billets de banque.

