@JOHN BARRICK (France) le 19/06/2014 Ã 09:14
Tout à fait JB. Mais Finke a oublié de sortir aussi BAE pour faire rentrer Bedimo, plus frais et plus percutant. En réalité, Finke a péché au niveau de la défense. D'accord avec toi, il aurait dû mettre Nkoulou au banc car c'est à cause de ce nkoulou que la défense a sombré.
Tout à fait JB. Mais Finke a oublié de sortir aussi BAE pour faire rentrer Bedimo, plus frais et plus percutant. En réalité, Finke a péché au niveau de la défense. D'accord avec toi, il aurait dû mettre Nkoulou au banc car c'est à cause de ce nkoulou que la défense a sombré.

