@Jb
Je suis du même avis que toi, la principal problèmme de cette équipe sur l'aspect technique vient de 2 choses.
1- Chedjou n'était pas à sa place , et par conséquent Mbia ne l'était pas puisque c'est un éffet domino.
Le poste de lattéral laissé vacant aurait du être occupé par un latéral de métier , à quoi ont servis tous ces bricolages sinon à faire jouer Chedjou vaille que vaille. Quitte à exiler Mbia sur un côté, à faire monter Matip au milieu .
Je suis du même avis que toi, la principal problèmme de cette équipe sur l'aspect technique vient de 2 choses.
1- Chedjou n'était pas à sa place , et par conséquent Mbia ne l'était pas puisque c'est un éffet domino.
Le poste de lattéral laissé vacant aurait du être occupé par un latéral de métier , à quoi ont servis tous ces bricolages sinon à faire jouer Chedjou vaille que vaille. Quitte à exiler Mbia sur un côté, à faire monter Matip au milieu .

