@JB
Qu'on soit bien d'accords, je ne remet en aucun en doute la qualité de Nkoulou, je crois même que pendant ce tournoi, il n'a pas été catastrophique, mais je soutiens que le problèmme de l'axe vient du fait qu'on lui ai adjoint un coéquipier qui n'était pas suffisament performant, et c'est là que je ne comprends pas sa préference à jouer avec un mec qui le met systématiquement en danger.
Qu'on soit bien d'accords, je ne remet en aucun en doute la qualité de Nkoulou, je crois même que pendant ce tournoi, il n'a pas été catastrophique, mais je soutiens que le problèmme de l'axe vient du fait qu'on lui ai adjoint un coéquipier qui n'était pas suffisament performant, et c'est là que je ne comprends pas sa préference à jouer avec un mec qui le met systématiquement en danger.

