Comme en 2010 on a rêvé mais force est de constater que notre équipe n'a pas le niveau mondial. Vu de l'extérieur on a l'impression que chaque joueur joue une partition personnelle le collectif est catastrophique. Pourtant il y a des joueurs à titre individuel qui ont un assez bon niveau. On couronne le tout par ce début de bagarre, c'est navrant. Si un ménage profond n'est pas effectué à tous les niveaux notre équipe continuera à faire de la figuration.

