PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 juin 2014 à 9h16
Comme en 2010 on a rêvé mais force est de constater que notre équipe n'a pas le niveau mondial. Vu de l'extérieur on a l'impression que chaque joueur joue une partition personnelle le collectif est catastrophique. Pourtant il y a des joueurs à titre individuel qui ont un assez bon niveau. On couronne le tout par ce début de bagarre, c'est navrant. Si un ménage profond n'est pas effectué à tous les niveaux notre équipe continuera à faire de la figuration.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist