PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2014 à 9h14
Menoua (France) le 19/06/2014 à 09:02
REgarde bien ce qui se passe.
MATIP ne joue pas le premier, match, et quand on pose la question à FINKE en lui rappelant que sa chanière pendant la préparation était composé de NKOULOU et de MATIP,il est gêné et assure que MATIP va jouer.Mais,n à quel poste?Pourquopi MATIP s'est-il donc retrouvé milieu, alors que le reproche qu'on faisait à FINKE était de savoir pourquoi il n'a pas gardé la charnière centrals des matchs amicaux?
Pourquoi finalement, FINKE, revient en seconde mi-temps à la charnière NKOULOU MATIP, en éjectant CHEDJOU et en replaçant MBIA au milieu?
Pourquoi FINKE a sélectionné 2 latéraux droits et ne leur fait pas confiance?
Quanhd tu ceruses bien, tu comprendras qu'en remplaçant CHEJOU pet en remettant MBIA au milieu et MATIP en DC à la mi-temps, il était entrain de dire à ceux qui l'ont conduit à composer cette équipe qu'il les a donc écoutés, mais, ça n'a pas marché.
C'est pourtant ses propres idées qu'il devait privilégier à mon sens.
Alors, il peut bien sortir NKOULOU de l'équipe, si celui-ci exigeait de jouer avec un joueur particulier.Il faut avoir le courage de le faire, car, personne n'est indispensable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist