il faut des a present donner un nouveau contrat a finke
jusqu a 2018 en augmentant ses prerogatives ... c est a dire la dnt (A' et olympiques )
il faut que ces categories jouent toutes le meme foot avec les memes fondamentaux
jusqu a 2018 en augmentant ses prerogatives ... c est a dire la dnt (A' et olympiques )
il faut que ces categories jouent toutes le meme foot avec les memes fondamentaux

