Téo a écrit le 29 mai 2005 à 17h54 Savez-vous que les cons de français viennent de dire NON à la constitution européenne? EhhhhEhhhh!!! Bravo Meyong! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...