Un profond malaise mine le football camerounais depuis bientôt une décennie, tant qu'on préfère dissimuler cette réalité et faire semblant,on sera toujours confronté à cette situation selon laquelle les "mêmes causes reproduiront toujours les mêmes effets". Je ne suis guère surpris par cette piètre prestation!!!. Cela ne devrait plus être une surprise pour tout camerounais qui connait le système, on sait comment ça se passe...
Alors, il faut assainir le milieu depuis sa racine et cesser de venir se servir soit disant servir la Patrie.
Alors, il faut assainir le milieu depuis sa racine et cesser de venir se servir soit disant servir la Patrie.

