PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 19 juin 2014 à 8h37
Avec Xman nous avon repete que le football nest pas la tele. Tous les details comptent. La competition a ete sabote a cause de la greve des entrainement et du depart tardif. Trop denergie nerveuse et de concentration et de fraicheur physique ont vole en fumee. Pour une equipe qui etait deja moins bien prepare que les autres ca ne pardonne pas.


Ola (Kiribati) le 19/06/2014 à 08:30

Le probleme c est qu il y a trop d amateurs autour du foot, meme les fans sont des amateurs

je disais que le haut niveau ne pardonne pas... pour faire de bonnes prestations TOUT DOIT ETRE PARFAIT

la prepa etait pourtant parfaite... et l equipe est tres bonne...

mais tant qu ils ne joueront pas au foot c est a dire rien d autre a part ca... faut oublier
tant qu on fera le mauvais diagnostique et villipendre les joueurs je peux deja te dire que meme la prochaine can on ne sera pas qualifié ainsi que le prochain mondial...

NOUS AVONS DEVANT NOUS 4 ANS
2 CANS ET 1 OLYMPIQUE

c est maintenant qu il faut tout regler et c est le role des responsable... sinon @Galoise va venir dire que pourquoi etoo attend la veille du mondial
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist