vraiment, beaucoup ici ne comprennent rien au football.
Moukandjo a beaucoup tente dans ce match parce quil pensait aider lequipe en faisant la difference individuellement. les erreurs techniques et dapreciation font partie du jeu. Cest un des rares qui dans letat desprit a ete irreprochable. meme deja contre le mexique.
Assou a un comportement de petit con, qui fait ce quil veut au terrain et personne ne doit rien lui dire, lui par contre peut hurler sur les autres, il etait ou sur le 1 but croatien. Toujours laxiste dans son jeu.
Avec Xman nous avon repete que le football nest pas la tele. Tous les details comptent. La competition a ete sabote a cause de la greve des entrainement et du depart tardif. Trop denergie nerveuse et de concentration et de fraicheur physique ont vole en fumee. Pour une equipe qui etait deja moins bien prepare que les autres ca ne pardonne pas.
Finke sest tout simplement retrouve prisonnier des joueurs et de lenvironnement, il a du subir.
noublions as que cest lui il ya 6 mois, qui a ete le premier a dire quil a fait le tour du cameroun et que il faut respecter tous les camerounais qui attendent beaucoup de lequipe. On peut speculer sur ses qualites de coach mais les allemands sont des gens serieux et qui ont le sens du devoir et de la RESPONSABILITE.Meme si il na rien dit sur la greve et les primes, je suis sur que il est contre la decision des joueurs... mais un coach aussi autoritaire quil soit ne peut pas lutter contre tout un groupe de 23 joueurs, tu es oblige de cooperer. cest ce qui a fait.
Nous nous retrouvons a faire les meme commentaires que en 2010, vous ne voyez pas que cela na rien a voir avec leguen et finke. Que cest le systeme.
Dans ce systme il faudra desormais inclure les joueurs. Car la greve des entrainements pour les primes a ete une idee saugrenue. Ils ont sabote leur propre travail. Et ce netait pas pour aider le fotball camerounais et les generations futures et bla bla, non. cetait une bataille de personne, une guerre dego entre eux et les dirigeants. Quand les anciens reclamainet les primes cetait pour leur survie, pour ces idiots cest juste une facon de jouer les caids, de faire les ndos, il se croient devant leur playstation a jouer les durs.
Tant que lincompetence regnera au pays, on aura toujours les meme deceptions
Moukandjo a beaucoup tente dans ce match parce quil pensait aider lequipe en faisant la difference individuellement. les erreurs techniques et dapreciation font partie du jeu. Cest un des rares qui dans letat desprit a ete irreprochable. meme deja contre le mexique.
Assou a un comportement de petit con, qui fait ce quil veut au terrain et personne ne doit rien lui dire, lui par contre peut hurler sur les autres, il etait ou sur le 1 but croatien. Toujours laxiste dans son jeu.
Avec Xman nous avon repete que le football nest pas la tele. Tous les details comptent. La competition a ete sabote a cause de la greve des entrainement et du depart tardif. Trop denergie nerveuse et de concentration et de fraicheur physique ont vole en fumee. Pour une equipe qui etait deja moins bien prepare que les autres ca ne pardonne pas.
Finke sest tout simplement retrouve prisonnier des joueurs et de lenvironnement, il a du subir.
noublions as que cest lui il ya 6 mois, qui a ete le premier a dire quil a fait le tour du cameroun et que il faut respecter tous les camerounais qui attendent beaucoup de lequipe. On peut speculer sur ses qualites de coach mais les allemands sont des gens serieux et qui ont le sens du devoir et de la RESPONSABILITE.Meme si il na rien dit sur la greve et les primes, je suis sur que il est contre la decision des joueurs... mais un coach aussi autoritaire quil soit ne peut pas lutter contre tout un groupe de 23 joueurs, tu es oblige de cooperer. cest ce qui a fait.
Nous nous retrouvons a faire les meme commentaires que en 2010, vous ne voyez pas que cela na rien a voir avec leguen et finke. Que cest le systeme.
Dans ce systme il faudra desormais inclure les joueurs. Car la greve des entrainements pour les primes a ete une idee saugrenue. Ils ont sabote leur propre travail. Et ce netait pas pour aider le fotball camerounais et les generations futures et bla bla, non. cetait une bataille de personne, une guerre dego entre eux et les dirigeants. Quand les anciens reclamainet les primes cetait pour leur survie, pour ces idiots cest juste une facon de jouer les caids, de faire les ndos, il se croient devant leur playstation a jouer les durs.
Tant que lincompetence regnera au pays, on aura toujours les meme deceptions

