PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 juin 2014 à 8h25
@JB
Evidemment la question de la défense centrale reste essentielle pour cette équipe, on construit une équipe de l'arrière vers l'avant, je suis persuadé que la simple présence de Chedjou dans cette défense aura contribué à la déstabiliser de bout en bout.

Je continues à dire que le sac de patate de Chedjou n'est pas fait pour jouer en DC chez nous, à choisir j'aurais même préféré qu'on ramena Bikey dans cet axe.

Chedjou est celui qui nous gâche en premier notre CM , puisqu'une équipe qui encaisse est ensuite obligée de se découvrir et changer de plans, et à chacun de nos matchs nous encaissions en premier. En valeur intreseque, Nkoulou ne peut âs être classé au même niveau que Chedjou, mais je me demande pourquoi le coach a insisté avec ce gars,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist