En ce qui conercene , NKOULOU, n'en dépaise à beaucoup, il reste notre meiilleur défenseur;il reste à trouver un autre défenseur solide capable de l'accompagner.Ce n'est pas un hasard, si tous les entraîneurs l'ont titularisé, en changeant l'autre defenseur central.
Je pense pour ma part que la meilleur défense centrale qu'on eu ces derniers temps, est celle de CLEMENTE composés de NKOULOU et MBIA.La combinaison NKOULOU MATIP peut progrsser, mais, elle n'a pas beaucoup joué pour avoir un jugement clair sur elle
Je pense pour ma part que la meilleur défense centrale qu'on eu ces derniers temps, est celle de CLEMENTE composés de NKOULOU et MBIA.La combinaison NKOULOU MATIP peut progrsser, mais, elle n'a pas beaucoup joué pour avoir un jugement clair sur elle

