PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 juin 2014 à 8h14
En ce qui conercene , NKOULOU, n'en dépaise à beaucoup, il reste notre meiilleur défenseur;il reste à trouver un autre défenseur solide capable de l'accompagner.Ce n'est pas un hasard, si tous les entraîneurs l'ont titularisé, en changeant l'autre defenseur central.
Je pense pour ma part que la meilleur défense centrale qu'on eu ces derniers temps, est celle de CLEMENTE composés de NKOULOU et MBIA.La combinaison NKOULOU MATIP peut progrsser, mais, elle n'a pas beaucoup joué pour avoir un jugement clair sur elle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist