Pourquoi ? Pourquoi ? Makoun n'a t il pas déclaré forfait afin qu'il soit remplacé par un autre joueur.
Le coach : Que dire ? Finke ne connait pas ses joueurs. Finke ne voit pas ce que 22 millions de Kamerunais voient.
On attend qu'il fasse jouer ses "Allemands" il explique l'indisponibilité de matip au premier match là où il nous a tués avec sa petite défense. les éclairs ou éclaircis de BAE ne m'ont pas convaincu. bédimo avait pleinement sa place eu égard à sa fougue et à sa manière de joueur : toujours revenir en arrière défendre après une attaque. BAE ne revient jamais. Mounkandjo était devenu le défenseur central. avant leur inter cation.
Le coach : Que dire ? Finke ne connait pas ses joueurs. Finke ne voit pas ce que 22 millions de Kamerunais voient.
On attend qu'il fasse jouer ses "Allemands" il explique l'indisponibilité de matip au premier match là où il nous a tués avec sa petite défense. les éclairs ou éclaircis de BAE ne m'ont pas convaincu. bédimo avait pleinement sa place eu égard à sa fougue et à sa manière de joueur : toujours revenir en arrière défendre après une attaque. BAE ne revient jamais. Mounkandjo était devenu le défenseur central. avant leur inter cation.

