PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 19 juin 2014 à 8h12
Pourquoi ? Pourquoi ? Makoun n'a t il pas déclaré forfait afin qu'il soit remplacé par un autre joueur.

Le coach : Que dire ? Finke ne connait pas ses joueurs. Finke ne voit pas ce que 22 millions de Kamerunais voient.

On attend qu'il fasse jouer ses "Allemands" il explique l'indisponibilité de matip au premier match là où il nous a tués avec sa petite défense. les éclairs ou éclaircis de BAE ne m'ont pas convaincu. bédimo avait pleinement sa place eu égard à sa fougue et à sa manière de joueur : toujours revenir en arrière défendre après une attaque. BAE ne revient jamais. Mounkandjo était devenu le défenseur central. avant leur inter cation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist