ADG2000 (Canada) le 19/06/2014 Ã 01:34
Je suis désolé pour toi.ABOUBAKAR acait tout à fait bien jouer sur les cebntraux croates avant l'expulsion de SONgi;il est souvent très bien evenu en appui des montée de MBIA notamment et a bine combiné avec MOUKANDJO,On ne peut pas dire qu'il n'a rine fait comme tu smebles le dire.
C'est vrai que souvent,Il a pêché à la finition, mmais, au moins lui, a cherché à tirer dans les buts.Il reste brouillon, mais, on voit bien qu'il a du potentieL.
Tout comme MOUKANDJO qui , sur le plan de la percution, a tenté de choses, mais, très brouillon et s'est épuisé par excès d'individualisme et maladresse devant les buts.
Tu comprends bien que je ne fais ce que beaucoup font;juger un joueur seulment sur ses défauts;j'essaie de voir ce u'il fait bien, et ce qui reste à améliorer.
On a persu, certes, mais, je ne me perds pas des mes appréciations.
Quand une équipe est malade comme la nôtre, on doit chercher les moyens de la guérir, et ce n'est pas en insuoltant les joueurs qu'on trouver les solutions.
Je suis désolé pour toi.ABOUBAKAR acait tout à fait bien jouer sur les cebntraux croates avant l'expulsion de SONgi;il est souvent très bien evenu en appui des montée de MBIA notamment et a bine combiné avec MOUKANDJO,On ne peut pas dire qu'il n'a rine fait comme tu smebles le dire.
C'est vrai que souvent,Il a pêché à la finition, mmais, au moins lui, a cherché à tirer dans les buts.Il reste brouillon, mais, on voit bien qu'il a du potentieL.
Tout comme MOUKANDJO qui , sur le plan de la percution, a tenté de choses, mais, très brouillon et s'est épuisé par excès d'individualisme et maladresse devant les buts.
Tu comprends bien que je ne fais ce que beaucoup font;juger un joueur seulment sur ses défauts;j'essaie de voir ce u'il fait bien, et ce qui reste à améliorer.
On a persu, certes, mais, je ne me perds pas des mes appréciations.
Quand une équipe est malade comme la nôtre, on doit chercher les moyens de la guérir, et ce n'est pas en insuoltant les joueurs qu'on trouver les solutions.

