@tous,
l'équipe de Womé (Brescia) finalement reléguée en D2 italienne. Elle a perdu (aujoud'hui) le match (0#3 contre la Fiorentina) qui devait lui permettre de se maintenir en D1, malgré tous les efforts de notre valeureux compatriote.
Vivement qu'il se trouve un autre club plus ambitieux.
A+
Indomptablement.
l'équipe de Womé (Brescia) finalement reléguée en D2 italienne. Elle a perdu (aujoud'hui) le match (0#3 contre la Fiorentina) qui devait lui permettre de se maintenir en D1, malgré tous les efforts de notre valeureux compatriote.
Vivement qu'il se trouve un autre club plus ambitieux.
A+
Indomptablement.

