PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 juin 2014 à 8h01
Jason (Italie) le 19/06/2014 à 07:50

C'est là que tu comprends qu'il y a vraiment des lobbys très remuants au Camer, n'est ce pas un analyste sportif ose prétendre que Moukandjo était l'une des rares satisfactions de ce match, mon Dieu on est vraiment tombés bien bas.

Un millieu qui coure comme une bête sauvage tout le long ud match ignorant allègrement ses coéquipiers peut obtenir une bonne note.
Je me rappele encore du rush de SEF contre l'Irlande qui offre ensuite un caviar à Pat Magic Mboma , voilà ce qu'on attend d'une course, dans une moindre mesure, on peut citer le centre de BAE sur SEF contre le mexique qui aboutit à un ballon sur le poteau, c'ets cà l'objectif d'une course, sa finalité doit être de servir un ballon de but à son coéquipier d'attaque à défaut le transformer soi même en occas.
Après on s'étonne que BAE ait pété les plombs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist