@Tous
J'aurais préféré voir que le Kamerun perdre avec l'équipe qui a joué contre l'Allemagne.
Drôle de classement ? Mbia, reconverti arrière droit. Matip devant la défense. Tous les buts sont passés par les joueurs et les postes décriés par tout le monde.
Pourquoi Bédimo, Matip et Djengoué n' ont pas fait partie de manière permanente de notre défense ? Le véritable problème c'est l'attaque. L'attaque passe son temps à défendre au lieu de garder le ballon et de marquer les buts. Bravo Salli. Moukandjo se croit tout permis. IL devrait s'excuser comme font tous les joueurs du monde. Nounkeu ne s'excuse même pas un retrait simple raté. Et puis SOOOONGGG ! Mon DIEU !! quelle mouche t'a piqué ?Ton carton a mis end éroute toute l'équipe. C'est dommage. Beaucoup ont dit que ton manque de compétition est à l'origine de ta méforme. et de tes humeurs. Tu ne mérites pas d'être au banc de touche. Cherche une équipe à ta dimension.
J'aurais préféré voir que le Kamerun perdre avec l'équipe qui a joué contre l'Allemagne.
Drôle de classement ? Mbia, reconverti arrière droit. Matip devant la défense. Tous les buts sont passés par les joueurs et les postes décriés par tout le monde.
Pourquoi Bédimo, Matip et Djengoué n' ont pas fait partie de manière permanente de notre défense ? Le véritable problème c'est l'attaque. L'attaque passe son temps à défendre au lieu de garder le ballon et de marquer les buts. Bravo Salli. Moukandjo se croit tout permis. IL devrait s'excuser comme font tous les joueurs du monde. Nounkeu ne s'excuse même pas un retrait simple raté. Et puis SOOOONGGG ! Mon DIEU !! quelle mouche t'a piqué ?Ton carton a mis end éroute toute l'équipe. C'est dommage. Beaucoup ont dit que ton manque de compétition est à l'origine de ta méforme. et de tes humeurs. Tu ne mérites pas d'être au banc de touche. Cherche une équipe à ta dimension.

