Vraiment les gars, laisser l'administration. Quand A.Song prends celui de couder un Mandzukic pour rien, ces encore l'administration. Les joueurs n'arrive meme pa a faire de simple passe au stade. Ont sait tous que (l'administration) ce sont des salauds mais vraiment la, ces la fautes on joueurs. Et s'ils vous plait je voudrais que qeulqun m'explique, Makoun est partir faire quoi au bresil? Apparament ils etais blesser.

