@Tous
Inutile de chercher loin, les responsabilités sont partagées .
Primo, le Cameroun gagnerait à structurer son football avec des compétitions qui révèlent les talents, des équipes compétitives qui permettent aux joueurs de s'aguerrirs aux joutes internationales. TOUT DOIT ETRE REPENSE DES LA BASE.
Eto'o a longtemps été l'arbre qui cachait la forêt, nos footballeurs sont mauvais un point c'est tout, et nos dirigeants affligeants.
De grâce épargnez-nous désormais des joueurs ndolé comme Chedjou, Moukandjo, Aboubakar, Nounkeu,Enoh et j'en passe.
A présent faisons ce que nous savons désormais le mieux faire parler de la bagatelle, tenez il y a les photos que la " potiche " de SEF qui circulent, rincez vous les yeux et venez en parler, là au moins vous ne vous tromperez pas .
Pauvre peuple!!!!
Inutile de chercher loin, les responsabilités sont partagées .
Primo, le Cameroun gagnerait à structurer son football avec des compétitions qui révèlent les talents, des équipes compétitives qui permettent aux joueurs de s'aguerrirs aux joutes internationales. TOUT DOIT ETRE REPENSE DES LA BASE.
Eto'o a longtemps été l'arbre qui cachait la forêt, nos footballeurs sont mauvais un point c'est tout, et nos dirigeants affligeants.
De grâce épargnez-nous désormais des joueurs ndolé comme Chedjou, Moukandjo, Aboubakar, Nounkeu,Enoh et j'en passe.
A présent faisons ce que nous savons désormais le mieux faire parler de la bagatelle, tenez il y a les photos que la " potiche " de SEF qui circulent, rincez vous les yeux et venez en parler, là au moins vous ne vous tromperez pas .
Pauvre peuple!!!!

