PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 19 juin 2014 à 7h36
@Di angelo

Moukandjo ne peut en aucun cas avoir été bon, on ne joue pas à une coupe du monde comme on jouerait à la FENASCO.

Tu crois que courir dans tous les sens avec le ballon pour ensuite le perdre systématiquement c'est bien jouer?
Vraiment le Cameroun est fini, pour vous un gars qui s'enferme systématiquement rend le ballon aux adversaires après avoir fait son minable show est bon? Milla courait avec le ballon,Abega le faisait? Moins loin , tu as vu Olembe courir comme cà comme un animal, prenons même l'exemple des jouers moins doués comme Patrick Souffo, et Ebongue ernest, leurs courses servaient à quelque chose.

Vous avez reclamé ABOUBAKAR, deuxième meilleur buteur de la L1 derrière Zlatan, vous l'avez eus, vous aviez dit que CHEDJOU s'appelait ZIDANE on a vu tout le long de la compétition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist