Volker Finke, sélectionneur du Cameroun, dominé par la Croatie (4-0) et éliminé du Mondial : «Des joueurs se sont mal comportés et c'est pour cela qu'on a encaissé quatre buts. Je sais qu'il est difficile de jouer à 10 contre 11 mais il n'est pas nécessaire de perdre comme ça le contrôle. Jusqu'au rouge, le match était équilibré. Les Croates avaient été plus efficaces mais nous aussi on avait eu des occasions. Tous les joueurs sont vraiment déçus (...) Le comportement de certains n'est pas du tout satisfaisant. Même quand on était à 11 contre 11. C'est inacceptable de voir ça (...) Après ce résultat, on peut dire que c'est la honte (...) Il faut se remettre (...) Je ne peux pas me lancer dans de grandes explications (...) Il faut regarder vers l'avenir. Il y a de jeunes joueurs, des joueurs d'avenir. Il faut avancer dans la bonne direction.» (avec AFP)

