@BANDE DE MOUILLEURS
C la faute des betis ,si les gros laids narrivent pas a courrir sur le terrain? hqhahhahah bien fait pour nous tous.TRIBALISTES,CORROMPUS, CORRUPTEURS,AVIDES DARGENT toujours accuser les autres pour nos propres maux....continuons ainsi..........
C la faute des betis ,si les gros laids narrivent pas a courrir sur le terrain? hqhahhahah bien fait pour nous tous.TRIBALISTES,CORROMPUS, CORRUPTEURS,AVIDES DARGENT toujours accuser les autres pour nos propres maux....continuons ainsi..........

