La seule consolation,s'il peut encore y en avoir,est que nous sommes encore avant dernier devant.....le champion du monde sortant en attandant de donner la part de Bresil.
Il n'y a pas de magie,cela se voyait depuis comme un nez en pleine figure.Bien avant l'episode des primes on voyait deja que cette equipe ,en dehors de son manque cruel de talent,n'avait pas cet esprit qui a toujours caracterise les lions.
Maintenant il ne sert a rien de vilipender les uns ou les autres,le fiasco est collectif,national.Nous tous dirigeants,fans et joueurs en sommes responsables,mais les joueurs plus que tous les autres auraient du se surpasser car il y va de leur image en tant que professionels du football.Il y a certains pami eux sans contrat ou en quete d 'un nouveau et meilleur contrat a qui cette competeition devait servir de tremplin.Ils devraient comprendre qu'au dela du resultat,là attitude et l'etat d'esprit demontrer sur le terrain sont souvent les plus importants.Et quand on voit des joueurs plus preoccupés par la hauteur de leurs shorts que d'ajuster un bon centre,meme les recruteurs du baloutchistan reflechiront par deux fois avant d'engager de tels joueurs.
Finkeu a demontré de son coté qu'il maitrise plus la theorie que la pratique.Le tout n'est pas d'enoncer de grands principes de jeu devant les micros,mais faut il les faire appliquer par ses ouailles une fois sur la pelouse.Il n'aura pas l'excuse du manque de temps,il a eu ses joueurs pendant pratiquement un mois.
Bon....
Il n'y a pas de magie,cela se voyait depuis comme un nez en pleine figure.Bien avant l'episode des primes on voyait deja que cette equipe ,en dehors de son manque cruel de talent,n'avait pas cet esprit qui a toujours caracterise les lions.
Maintenant il ne sert a rien de vilipender les uns ou les autres,le fiasco est collectif,national.Nous tous dirigeants,fans et joueurs en sommes responsables,mais les joueurs plus que tous les autres auraient du se surpasser car il y va de leur image en tant que professionels du football.Il y a certains pami eux sans contrat ou en quete d 'un nouveau et meilleur contrat a qui cette competeition devait servir de tremplin.Ils devraient comprendre qu'au dela du resultat,là attitude et l'etat d'esprit demontrer sur le terrain sont souvent les plus importants.Et quand on voit des joueurs plus preoccupés par la hauteur de leurs shorts que d'ajuster un bon centre,meme les recruteurs du baloutchistan reflechiront par deux fois avant d'engager de tels joueurs.
Finkeu a demontré de son coté qu'il maitrise plus la theorie que la pratique.Le tout n'est pas d'enoncer de grands principes de jeu devant les micros,mais faut il les faire appliquer par ses ouailles une fois sur la pelouse.Il n'aura pas l'excuse du manque de temps,il a eu ses joueurs pendant pratiquement un mois.
Bon....

