@ CAMFOOT
J espère ke vous n allez pas nous rabacher les oreilles avce le fait qu etoo n ai pas remporté soulier dor et pichichi! Paske pour nous l important c est l equipe nationale. Point barre. On ne vit pas au rythme de SEF mêm si on lui souhaite toute la reussite possible en club. Moi y en marre du fanatisme sur un seul joueur. Y en a marre des gens ki ont commencé à nous (le barça) supporter parceque Etoo est arrivé..
J espère ke vous n allez pas nous rabacher les oreilles avce le fait qu etoo n ai pas remporté soulier dor et pichichi! Paske pour nous l important c est l equipe nationale. Point barre. On ne vit pas au rythme de SEF mêm si on lui souhaite toute la reussite possible en club. Moi y en marre du fanatisme sur un seul joueur. Y en a marre des gens ki ont commencé à nous (le barça) supporter parceque Etoo est arrivé..

